Tuesday, May 17, 2011

National Scrapbooking Day at Scrapbook Centrale

Le méga crop organisé par la boutique Scrapbook Centrale pour souligner la journée {inter}nationale du scrapbook est ma journée préférée de toute l'année. C'est mon noël, jour de l'an, Pâques et anniversaire . Ma journée, juste pour moi que je partage avec ma best de scrap Miss. Cacoune. Je respire le scrapbooking de 9h00 à 22h00 et partage cette activité avec plus de 100 autres femmes. Un délice.

C'est maintenant ma 9ième édition de cet événement avec la proprio Natalie. Mes premiers crops était chez elle dans son sous-sol. J'ai manqué seulement le premier. Natalie fêtait son 10ième National Scrapbooking Day comme proprio.

Voici un résumé des quatre dernières années :

2010

2009

2008

2007

On débute toujours notre journée {inter}nationale du scrapbook par une heure de magasinage dans la boutique pour ensuite se diriger à la grande salle où plus de 100 femmes sont réunies pour la journée et la soirée.

Mon plus grand moment est toujours celui du dévoilement du fameux sac cadeau. Natalie est toujours très généreuse et travaille très fort toute l'année à amasser des cadeaux de la part des fournisseurs. Avec un café Starbucks et un méga gros muffin, j'adore comparer les items avec ceux de Cacoune et faire des échanges et des partages moitié-moitié. Un bonheur immense, je jubile!! Je pense que cette année fut l'année du meilleur sac. Je peux facilement tout utiliser. Elle a vraiment mis le paquet. Thanks Nat!

La sac plein à craquer, café et muffin :

La grosse pile de cadeaux à découvrir :

À part le scrapbooking, il y a aussi des activités tel qu'un make and take (fabrication d'une jolie carte), des jeux et des tirages. Je ne sais pas comment de cadeaux il y avait mais la quantité sur les tables donne une idée.



Comme à chaque année, nous avons eu beaucoup de plaisirs. Merci Nancy de partager ce grand moment de bonheur avec moi et pour les nombreux fous rires. Deux filles bien heureuses!!


J'ai quand même été productive. J'ai complété 13 pages très simples et une carte.

De retour à la maison, voici le fameux sac cadeau et un regard sur son contenu : chipboards, rub-ons, die-cuts, papiers, revues, albums, lettrages, punch, encre, poudre, rubans, mist, étampes, auto-collants, pochoirs, oh my!






J'ai également gagné trois kits lors des tirages.

1. Un assortiment de produit KaiserCraft de noël. Il est parfait pour faire mes cartes :
2. Un kit de 150 morceaux de My Mind's Eye, collection Mary Mary.

3. Un mélange de produit thématique noël et un livre.

Je dois maintenant attendre plus de 350 jours avant de recommencer.

4 comments:

melanie said...

I'm so glad you guys had a good time- always so fun to see you there!

geoffreyhockey said...

C'est toujours un plaisir pour moi de passer du temps avec toi. Ce fût, comme par les années passées, une journée mémorable où les fous rires ne manquaient pas. Je suis prête à recommencer n'importe quand !

Et j'ai une petite nouvelle pour toi: dans le kit S.E.I. que j'ai gagné, les papiers sont en triple ! Prochain crop, je t'apporte ça!

geoffreyhockey said...

C'est qui ça geoffreyhockey ?!?!?!?!?

C'est moi (cacoune) qui a écrit le message précédent ! Imposteur !

Cacoune said...

Ben voyons !!! Dernière tentative...