Sunday, May 03, 2009

{Inter}national Scrapbooking Day (NSD)

Vous voulez voir ce que ça ressemble 100 femmes le jour du {Inter}national Scrapbooking Day (NBD) au crop de Scrapbook Centrale? Tout le monde était de bonne humeur. C'est la folie du matériel de scrapbooking. Il y en a partout!!




Je suis allée avec ma copine Nancy (Cacoune pour les intimes). Nous avons déjeuner, dîner et souper sur place. Tout était délicieux. De 9h00 (pour le magasinage à la boutique) jusqu'à 22h30 de pur bonheur.

J'ai réussi à faire 5 pages et un make and take. Pas pire même si j'ai déjà fait mieux. Il y avait presque trop d'outils à notre disposition. J'ai mis une heure à faire un titre sur une page!! Tellement de choix - alphabets par millier, étampes, punchs, etc.



Fidèle à elle même, Nathalie la proprio de la boutique avait beaucoup beaucoup de prix en plus des cadeaux d'entrée.

Les trois tables de cadeaux:





Voici les cadeaux et prix que j'ai rapporté chez moi:


Beaucoup de prix de American Crafts. Des brads, fleurs, feutres, etc.
Scrapbooking goodness.

Le papier que j'ai reçu:

Reminisce - Stripestock collection

American Craft - Teen collection

My Mind's Eye - Garden Party collection


Quelques papiers Basic Grey de la collection Mellow.


Deux collections de Imaginisce:

All Kinds of Happy

A Shore Thing

Bref, j'ai été gâté. À l'année prochaine!

2 comments:

Louchia said...

Wow! Tu as eu de la chance :)

Unknown said...

I'm so glad you had a good time- love the photos, I didn't even see you taking any!