Sunday, May 02, 2010

National Scrapbooking Day

Ma journée préférée de l'année, une journée complète de 10 à 10 à faire du scrapbooking avec une centaine de femmes qui s'entendent à merveille grâce au scrapbooking qui les unis.

Comme à chaque année, c'est à la boutique Scrapbook Centrale que je me suis rendue avec mon amie Cacoune. Nous avons réussi à squeezer une heure (ou deux) de magasinage à la boutique pour faire nos provisions annuelles.

Arrivée à la grande salle, une Mel toute souriante nous a accueilli avec un méga sac à surprise. Ma partie préférée de la journée est d'ouvrir mon sac et de comparer, échanger ou diviser moitié/moitié la marchandise avec Cacoune. Tu as des bleus, moi ils sont oranges, une demi de chaque et tout le monde est content. Un café Starbucks, un muffin au bleuet, une montagne de produits de scrapbooking, c'est mieux que noël!!!


La boutique a reçu plusieurs cadeaux de différentes compagnies!! Il y avait aussi des tirages pour des centaines de prix. Malheureusement, c'est la première année que mon nom n'est pas sorti.

Les deux tables de cadeaux à faire tirer. Un festin pour les yeux.




Des boîtes pleines de cadeaux et de chose à vendre à petit prix.


J'ai acheté des brads (que j'ai divisé avec Cacoune), plus de 160 morceaux de feutres de Fancy Pants, et 5 albums 12x12 d'American Crafts. Une aubaine.

Il y avait aussi des jeux. Natalie était excellente au micro. Quelle fille! Elle nous a fait bien rire. La visite de sa famille et son garçon en particulier était très drôle. Elle est géniale et connait tout le monde par leurs noms et plus encore. Il y avait le jeu du banquier (Deal or no deal). La fille a fait un deal de $75,00, not bad!! Nous avons aussi joué à trouver des objets qui se trouvent sur une longue liste de choses. Un jeu qui s'est joué par table. Un des nombreux objets demandé était une brassière noire. Guess what ....


... et oui, je l'ai enlevé. Notre table a gagné! Nous avons bien ri et fait des belles rencontres. J'ai mérité un beaux prix de 7Gypsies puisque que je suis la seule à l'avoir enlevé!! Un beau kit de 130 morceaux avec des rubans.

Avec tout ça, est-ce que j'ai eu le temps de faire des pages? Ben oui. En plus d'un super make and take de Magenta, j'ai complété 13 pages!! Je vais les prendre en photo et mettre ça sur le blog cette semaine.

L'année prochaine sera le 10ième du National Scrapbooking Day (NSD) pour la proprio de la boutique Scrapbook Centrale et j'ai déjà hâte de fêter ça!

1 comment:

Claude said...

Oh que je t'envie! Je ne pouvais pas me permettre de payer le 75$ cette année...
L'année prochaine! :)