Sunday, January 18, 2009

Toutes sortes d'affaires

Je n'ai rien ajouté ici depuis un petit bout. Voici des nouvelles en vrac.

Famille
Les enfants étaient bien contents de retourner à l'école après un long congé de noël. Ils ont beaucoup de devoirs mais ils sont disciplinés et travaillent très fort. Robert est au salon de l'auto avec eux cet après-midi. Robert est allé à Ottawa voir une partie des Canadiens samedi soir. Il a eu bien du plaisir avec ses chums.


Travail
La direction où je travaillais à Hydro-Québec est dissoue. Nous sommes maintenant avec une autre direction. Quelques ajustements, rien de grave. J'ai des nouveaux clients, je commence des nouveaux projets. À suivre.


Julie, c'est moi ça
Julie a eu frette en masse cette semaine. Ce n'est pas drôle travailler en combinaison! Elle a commencé des cours de pilates les jeudis midi au gym du bureau. Même pas besoin de sortir dehors. Je descends au 2ième étage et je suis rendue. J'avais mal ici et là le lendemain donc ça va faire la job. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le pilates, ICI. Vive Hydro-Québec!

J'ai fait du sucre à la crème pour la permière fois. Merci Môman pour la recette! Il est aussi bon que le tien!!

Je suis complètement embarquée dans la lecture de la série Twilight de Stephenie Meyer (série Fascination en français). J'ai reçu les deux permiers tomes à noël. Je suis vraiment embarquée, comme toutes celles qui ont déjà lu, j'ai Edward dans la tête! Ah Eddie... Je ne sais pas si je veux voir le film. Mon Edward dans ma tête est surement plus beau que celui sur le grand écran!


Scrapbooking
Je suis très triste d'apprendre la fermeture de deux revues de scrapbooking, une québécoise donc je connais plusieurs filles qui y travaillaient et une revue américaine donc j'avais l'abonnement. Il se passe des affaires bizarres dans l'industrie. Les boutiques et revues ferment mais Paris Hilton s'en mêle et sort une collection de papiers. Très bizarre.

J'ai 50 cartes de Saint-Valentin à vendre. Je les apporte au bureau cette semaine. La boutique de carte à Hydro est ouverte.

J'ai complété mon cours virtuel avec Cathy Zielske. J'ai tout fait les projets. J'ai beaucoup appris, vraiment le meilleur cours. Suite à ce cours, j'ai commencé et complété mon album de voyage de mars 2008 ainsi que mon album de noël des enfants et l'album de bébé de Phil. Yessss. Ça avance mes affaires.

Aujourd'hui
À part ça, les brassées sont faites, les lits sont propres, la commande est fait. Tout est sous contrôle ici. Je vais profiter des heures seule pour faire une petite page ou deux avant de préparer le souper et faire une bonne soupe maison. Je vais surement lire un chapitre ou deux. J'arrive Edward...!!!

2 comments:

Anonymous said...

Salut Julie! Je suis allée voir le film Twilight!!! Yé bon, tu devrais aller le voir! Bye, ta cousine Dominique xx

Anonymous said...

Salut! Contente d'avoir des nouvelles. Contente aussi de voir que les changements au travail ne t'affectrons pas trop.

Tu m'as fait bien rire avec ton commentaire sur Paris... Après ça on se demande pourquoi le scrap est en difficulté! MDR

Bravo d'avoir fait tous les projets pour le cours de CathyZ! J'espère que tu nous les montreras ici. Moi j'ai "démissionné" après quelques semaines. J'ai écouté les bandes mais je n'ai pas fait les projets. J'ai conservé tous les sketches cependant et je pense bien que je les utiliserai lorsque j'aurai besoin d'inspiration. =)