Tuesday, January 27, 2009

Rouge de Garance - Produits à vendre

Avec la nouvelle année, je fais de la place dans mon atelier de scrapbooking. Puisque je faisais partie de la Design Team de Rouge de Garance, j'ai des centaines de papiers à vendre ainsi que d'autres produits de cette compagnie.

S'il y a des choses qui vous interessent, écrivez-moi : juliescrapbook@gmail.com
Tout doit partir. Première arrivée, première servi. Je ne poste rien. Vous devez venir les chercher chez moi. J'habite sur la rive-sud de Montréal.

Coût:
$0,25 Papiers 12X12 (même les collections recto-verso).
$0,25 Embelissement adhésif (alphabet ou ruban)
$2,00 Déco textile
$5,00 Déco murale - seulement la girafe pour chambre d'enfant
$5,00 Déco vitre

Voici les collections que j'ai en ma possession.

Papiers:

Fleurs de chine(6 feuilles dans la collection)

Fleur de Tiaré (7 feuilles dans la collection)

Soleil levant (11 feuilles dans la collection)

Rose des sables (7 feuilles dans la collection)

Jardin secret (5 feuilles dans la collection)

Bain de soleil (5 feuilles dans la collection)

Cupidon (6 feuilles dans la collection)

Indigo (6 feuilles dans la collection)

Urbaine (6 feuilles dans la collection, ils sont recto-verso)

Ailes ou fleurs (6 feuilles dans la collection, ils sont recto-verso)

Picoti Picota (10 feuilles dans la collection, ils sont recto-verso)

Lilou (6 feuilles dans la collection et 2 feuilles de découpes, ils sont recto-verso)


Embellissement adhésifs:
Collection Ailes ou fleurs et Urbaine


Déco:
Déco textiles

Déco murale

Déco vitre

3 comments:

Unknown said...

mon e-mail est envoyé ma belle - j'attends de tes nouvelles!

tine scrap said...

Bonjour, Julie

es ce que ca serait possible stp d'avoir ton adresse internet car j'aimerais te jaser de qqs choses ?

Merci bcp

Tine Scrap

Anonymous said...

Je t'ai envoyé un courriel ma belle...