Friday, January 23, 2009

Round 2

Après un mois de pause, ça recommence. William a débuté le bal avec la gastro cette nuit. La gastro a frappé fort. Il est assommé le pauvre. La famille risque d'être out of order en fin de semaine. Qui sera le prochain? Les paris sont ouverts.

Phil est arrivé de l'école et il pète le feu. So far so good!

J'ai pris congé aujourd'hui pour rester avec fiston. Une chance que j'ai un bon livre. Je suis maintenant dans l'univers du tome 2 de la série Twilight/Fascination. Il n'est pas aussi incroyable que le premier (ah Edward....!) mais quand même très bon. Je devrais recevoir le #3 par la poste aujourd'hui.

Je participe au crop en-ligne à Scrapbook Laurentides. J'ai fait quelques défis histoire de travailler sur mes photos d'hiver et du temps des fêtes. Il y a 27 défis et des make & takes, des choses pour tous les goût. Allez faire un tour.

No comments: