Friday, February 02, 2007

De retour, Home Sweet Home

Ça fait du bien de dormir dans mon lit et prendre une douche chez moi.

Philippe était tellement content de me revoir qu'il en a presque versé une larme. Le pauvre a été malade lors de mon absence. Nous soupçonnons qu'il s'ennuyait trop. Ce matin, William m'a regardé et avec son humour bien à lui, "ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi, comment tu t'appelles encore?"

J'ai eu trois belles roses et des chocolats pour m'accueillir hier soir. Chanceuse hein? Ce matin Philippe est resté avec moi, il doit reprendre des forces et recommencer à manger.

J'ai finalement passé à travers mes nombreux courriels et mes brassées de linge sont à jour. J'ai rapporté tellement de papiers et de magazines que j'ai dû en laisser à l'hôtel. Bof, c'était juste un vieux pyjama!!

J'ai fait un très beau voyage. Je suis un peu jetlagged mais ça va aller demain.

2 comments:

Scrapbookjoe said...

un vieux pyjamas! moi qui me cdisait comment elle a fait pour laisser des papiers là-bas!!!LOL

¨ca devait être fantastic et irréel!!!

Anonymous said...

ah ah ! tu as laissé ton pyjama pour ramener papiers et magazines ! j'aurais sûrement fait comme toi ! des pyjamas on en trouve partout, mais des papiers et des magazines du CHA , non !
contente que ton séjour se soit aussi bien passé !