Friday, February 02, 2007

C.H.A. va bien


Que de plaisir. J'en ai eu plein les yeux de voir les nouveaux produits. J’ai également fait de belles rencontres. Des gens de partout dans le monde se réunissent à ce congrès. Les papiers Rouge de Garance ont fait fureurs. Nous avons passé plusieurs commandes et fait de bons contacts. Céline et Laurent sont vraiment adorables. Je ne pouvais demander mieux comme compagnons de voyage. Nous nous sommes bien amusés.



Je ne pouvais pas prendre beaucoup de photos des kiosques (booths). Les compagnies protégeaient l’exclusivité de leurs produits surtout quand on voyait ma badge de Rouge de Garance!!

J’ai quelques photos de « vedettes » du scrapbooking en commençant par Céline Navarro! Elle est vraiment une star, elle a tellement d’admiratrices. Je peux me péter les bretelles et dire que j’ai couché avec elle!! Hahahaha




J’ai aussi vu Tim Holtz (pas pris de photo avec lui).
Donna Downey, quelle fille sympatique!




Stacy Julian y était avec sa mignonne petite fille.



Heidi Swapp avait l’air fatigué.



La cerise sur le sunday? La visite de Cathy Zielske et Tara Whitney à notre kiosque. Elle me dit, « Hi, I’m Cathy ». J’était tellement énervé je parlais à 100 MPH.



Nous sommes allés au magasin Scrapbook Oasis à Irvine. Ils ont un bon résumé du C.H.A.

2 comments:

Marie-Hélène said...

C'est vraiment palpitant, ce que tu as vécu. J'espère que ton petit homme sera vite remis sur pied maintenant que tu es revenue, des souvenirs impérissables plein la tête!!!

nita said...

wow, what an experience!!!!
looking forward to seing all that inspiration in your pages.