Wednesday, February 13, 2008

Tag! C'est mon tour

La belle Marie-Hélène est la personne qui m'a taggué. J'ai toujours espoir de la rencontrer en vrai un jour.

Voici les cinq règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Voici six chose que vous ne savez peut-être pas à propos de moi :

1- J'adore être dans l'eau mais je n'aime pas être mouillé.

2- J'ai beaucoup voyagé dans ma vingtaine. Je suis allée au Machu Picchu, à Rio de Janeiro, Lac Titicaca, etc.

3- À 12 ans, je travaillais les fins de semaines et les étés au dépanneur de mes parents.

4- J'ai toujours aimé prendre des photos. Quand j'étais très jeune, mon magasin préféré était Direct Film.

5- J'ai déjà habité la banlieue de Vancouver (Burnaby).

6- J'adore chanter. J'ai longtemps fait partie d'une chorale.


Je tag les filles suivantes:

Louchia
Pelouzze
Séverine
Lise
Caro
Chantal
Nathalie

Bonne St-Valentin!

2 comments:

Lise Roy said...

Merci d'avoir pensé à moi...C,est gentil!!!

Je déteste les tags mais je t'aime quand même!!!Lol!!!

famille1999 said...

MDR, je viens de voir que tu m'as taggée! Bon il va falloir que je pense à ça! :)