Sunday, February 17, 2008

Sous-sol - jour 5

Les rénovations sont terminées. Il nous reste que de faire un gros ménage, acheter des meubres de rangement et replacer les choses. Nous sommes très content du résultat. C'est tout un changement.

Les gars qui ont fait les rénovations (pensiez-vous que c'était nous??!!):




Le choix de couleur:



Avant le ménage et l'arrivée des meubles.



Je vais mettre d'autres photos quand je serai un peu plus installée. Au moins, il n'y a plus rien dans mon salon, ma cuisine et le corridor. Ça fait du bien.

2 comments:

Louchia said...

j'adore ca! Je crois que l'idee du demi-mur fait son cheminement chez moi aussi.... pour partager une piece avec titepoux. Quoiqu'il m'a si romatiquement mentionne: ben la, on pourra pu peter si on est dans la meme piece....

je veux aller voir ca un coup complete, ca va nous donner de bonnes idees pour amenager le sous-sol je crois! Pis moi aussi je veux des beaux meubres!! mouahahaha

famille1999 said...

Super! La couleur est belle et vivante! Tu dois avoir tellement hâte que tout soit terminé et d'être installée! :)