Monday, January 21, 2008

Projet 52 cartes en 52 semaines

La production est commencée maintenant que j'ai décidé qu'est-ce que j'allais faire comme thématique. Bring it on Kimmie Prout!!

Voici ce que j'ai décidé:

- Prendre seulement mes retailles, utiliser mon vieux stock.
- Un côté de la carte sera une technique ou matériel (ex. ruban, auto-collants, embossage, etc)
- L'autre côté de la carte dévoilera un petit quelque chose que les gens ne savent peut-être pas de moi. Une phrase ou deux écrite à la main.
- Le tout ne devrait pas me prendre plus de 10 minutes à faire par semaine. Si c'est trop long, je ne le ferai pas!

Je ne veux pas que ça soit une corvée. Je garde ça très simple. C'est plus à titre de référence pour les techniques de scrapbooking et informatif pour mes proches sur moi!

Voilà. Je suis à jour pour les trois premières semaines.







No comments: