Monday, January 08, 2007

Les Canadiens de Montréal et Leucan

Une doudou pour Gabie

Dimanche j'ai eu le plaisir de travailler au Centre Bell pour ramasser des doudous pour les enfants de Leucan. Mon amie Suzie et moi étions jumelé avec les conjointes des joueurs des Canadiens. J'ai eu le bonheur de rencontrer la jolie femme de Mike Komisarek #8 et la gentille épouse de l'assistant coach Doug Jarvis.

Les gens qui venaient au match de hockey ont été très généreux. Nous avons fait la collecte de plusieurs belles couverture pour les enfants atteints de cancer.

Un petit garçon, lui même atteint de cancer, a fait un don d'une belle doudou. Pauvre petit chou, il était tout triste et timide. Il nous a fait verser des larmes. Les deux épouses ont pris son numéro de siège. Après le match, elles étaient pour aller le chercher pour qu'il rencontre les joueurs. J'image une belle surprise pour lui.

C'est lors des moments comme ceux-ci qu'on réalise combien nous avons de la chance.

No comments: