Sunday, January 21, 2007

Grand voyage à L.A.

Tout s'est passé tellement vite. Je me lève ce matin pour recevoir un courriel me demandant d'aller au CHA, le plus gros show de Craft and Hobby au monde. Oui, je quitte vendredi pour Anaheim, California. Je n'aurais jamais osé rêver à quelque chose comme cela pour moi. Once in a lifetime, a dream come true. 20,000 visiteurs vont se pointer le nez à ce salon pour visiter 3500 exposants - the BIG THING. Je suis mieux d'avoir de bons souliers.

Je vais travailler avec l'équipe Rouge de Garance. J'ai tellement hâte que j'en ai des papillons. J'espère avoir un peu de temps pour essayer de rencontrer les grandes stars du scrapbooking. Je vais être armée de ma caméra et d'un carnet d'autographe, au cas ou.

J'ai tellement de chose à faire avant mon départ... je suis toute énervée.

5 comments:

Marie-Hélène said...

Ben voyons donc!! Tu es vraiment chanceuse, Julie, je trippe pour toi!!!

Anonymous said...

WOW !
bon voyage ..... j'ignorais qu'il y avait des stars scrapbookeuses
mon dieu, c'est un monde votre affaire :)

Scrapbookjoe said...

Wow Julie! Je suis verte de jalousie!!! Profites en au max ma chanceuse.

PS: Je suis super contente pour toi :-)

Anonymous said...

Fun, wonderful news! I hope you're having an awesome trip. Am so excited for you!!!Looking forward to hearing all about it when you return home. Hugs!

Anonymous said...

Fun, wonderful news! I hope you're having an awesome trip. Am so excited for you!!!Looking forward to hearing all about it when you return home. Hugs!