Friday, December 08, 2006

Invalide


Un accident stupide. Je me cogne le pied sur le bord d'une boite et je me pète l'orteil. Ayoille môman. J'ai l'orteil (celle à côté de la petite) enflée et peut-être fracturée. Après 2,5 heures d'attente à la clinique aujourd'hui, je repars avec ma canne et mes antiinflamatoires. Elle est maintenant strappée sur sa voisine pour très longtemps. Pas besoin de rayonsX le traitement est le même. Cassé ou pas, ça fait mal en titi. Tu parles d'un mauvais timing.

4 comments:

Anonymous said...

ouch!
Ça m'est arrivé 2 fois .....

Je sympatise

rafales said...

prompt rétablissement médemoiselle!!!

Outchie!

Anonymous said...

Aïe ! ça fait un mal de chien ça !
Mais comme tu dis, cassé ou pas cassé on peut pas plâtrer un orteil ! yapluska attendre !!!
Bon courage Julie !

Caro said...

YIKES!!!!

Étienne s'est pêté l'orteil la même journée que toi!! Lui non plus on ne sait pas s'il est cassé. Mais bon, il peut quand même patiner, go figure?!?!! LOL!! Mais c'est rouge mauve bleu et enflé d'aplomb, et il a de la misère à marcher comme il faut.