Wednesday, December 20, 2006

Fastpass please!!!

Depuis les deux derniers mois, je me tiens des longues heures dans les cliniques. Je veux avoir une passe pour passer plus vite devant le monde - genre fastpass de Disney. J'en prendrais une pour les mois d'octobre à Décembre. Si un politicien le suggère, elle ou il a mon vote.

Voici un résumé de mes visites :
  • En novembre, Philippe fait une bronco-pneumonie. Nous attendons 3,5 heures pour voir un Doc.
  • Une semaine plus tard, Julie attend 1,5 heures pour une bronchite.
  • Une semaine plus tard, tout le monde à la clinique pour le vaccin contre la grippe - 20 minutes - YES.
  • Julie se cogne l'orteil, elle va chez le Doc pour des antiinflammatoires. L'attente est 3 heures.
  • William a son rendez-vous chez le pédiatre de l'asthme et l'inhalothérapeute.
  • Ce matin, Philippe fait de la fièvre, la toux et migraine. 2,5 heures pour voir un Doc.

J'espère que c'est fini maintenant, je n'ai plus rien à lire!!!

No comments: