Sunday, January 03, 2010

De retour d'Atlanta

Nous sommes de retour d'Atlanta. Nous avons fait un beau voyage et nous sommes heureux d'avoir passés du temps avec Chantal et Stéphane dans leur belle maison. Un autre rêve de réalisé pour Phil qui est allé dans la maison de son parrain et sa marraine.





Nous avons eu l'occasion de luncher avec mon ami Christian et son copain Andy au Cheese Cake Factory. Mais avez-vous vu la liste des gâteaux au fromage?


Atlanta n'est pas aussi grand que je l'avais imaginé, ville de Coca-Cola et de la plus grande Aquarium au monde.




La visite de la Georgia Aquarium est un must. Nous avons adoré l'aquarium "Ocean voyager" avec en autre les whale sharks, stingrays, poisson marteau, poisson scie, etc. Voici une liste des poissons retrouvés dans l'aquarium Ocean Voyager

Les dimensions (pris sur le site web): "more than six million gallons of saltwater with 4,574 square feet of viewing windows, a 100-foot-long underwater tunnel, 185 tons of acrylic windows and the second largest viewing window in the world at 23 feet tall by 61 feet wide and 2 feet thick." Très impressionnant!

Le building.


Les visiteurs.


Le tunnel en verre:




Je n'avais que ma petite caméra et la batterie m'a lâché à mis chemin. Voici des photos que je n'ai pas prise mais que j'aurais aimé prendre!






Bonne année 2010!!


No comments: