Sunday, November 08, 2009

Saucette à Montréal

Après le bowling à Phil, nous sommes allés à Montréal pour dîner dans le fameux resto Philippe. Depuis longtemps, notre Phil rêvait d'ouvrir un restaurant de hot dogs. Un autre Philippe a eu la même idée en 1962. C'était bien bon.



Ensuite, direction Mont Royal pour prendre une bouffée d'air et jouer dans les feuilles. Will avait apporté son ballon de football. My God, il faisait un froid humide. Nous ne sommes pas resté longtemps.

Voici la version de Will du film "Where the wild things are"!!



Quelques photos près du lac aux castors.







L'autre côté de la rue, nous nous sommes promenés dans le cimetière Notre-Dame-des-neiges.



J'adore marcher dans un cimetière. Is that bad?? Je m'aperçois que les enfants ont les mêmes goûts que moi. Ils aiment lire les noms sur les pierres tombales. Je pourrais prendre des centaines de photos ici. J'adore les anges. Voici quelques statues.







Au retour, nous sommes arrêtés au belvédère du Mont-Royal pour voir la vue panoramique de Montréal.



Et finalement, le dernier arrêt fut le Stade Percival Molson de McGill. Will espérait kicker son football sur le terrain des Alouettes mais il y avait un match de Rugby McGill contre Bishop's.





2 comments:

famille1999 said...

Belle journée que vous avez eue! Je suis comme toi, j'adore me promener au Cimetière Notre-Dame des neiges. :)

Anonymous said...

Je vais souvent me promener au cimetière cote-de-neiges avec les enfants.
J'ai beaucoup de parenté qui y habite !

1962 ... année divine .. beaucoup de grandes et belles choses sont nées cette année là


signé: humblement blondie .... X décembre 196X