Monday, February 16, 2009

14 Février

J'en ai profité pour faire de petites gâteries pour les gars. Will et son ami Jérémie ont mangé les cupcakes et nous en avons remangé avec les grand-parents pour le souper. Le coeur a été dégusté au retour de Robert le lendemain.




J'ai aussi fabriqué une petite boîte pour mettre des Hershey kisses.


Robert m'a fait la surprise de me fabriquer une jolie carte de St-Valentin. Elle est cute hein? Il a du talent mon homme! J'ai aussi été très gâtée avec un nouveau flash externe pour ma caméra!!

2 comments:

Anonymous said...

WOW !
dis donc RObert aussi s'est mis au scrapbooking ?

mmmm j'sais pas pourquoi mais j'ai l'gout d'un p'tit cupcake tout d'un coup.

Signé: live from Chably Beach

Lise Roy said...

WoW!

Il a vraiment du talent ton homme!!
Elle est superbe!