Saturday, October 25, 2008

Des pages de vacances

J'ai participé au crop de Scrapbook Star en fin de semaine. J'ai réussi à avancer mon album de vacances d'été.

En voici quelques-une. Mes cours avec Cathy Zielske change ma façon de faire des pages. Je scrap encore plus vite!! Clean and simple, that's the way to go!







Il manque un S à mon titre. Je l'ai rajouté une fois la page déjà numérisée.










Je suis à jour dans mes "devoirs" pour mon cours de 12 semaines "Design your life". J'adore. C'est trippant de suivre un cours avec son idole. Cathy rocks! C'est le meilleur cours que je puisse suivre. Mes pages/projets sont ajoutés sur Flickr ICI.

J'ai acheté plusieurs albums 12X12 pour insérer mes pages qui s'empilaient. J'en ai profité pour faire un ménage de mes projets en cours. J'ai terminé des pages qui étaient à moitié terminées et qui trainaient depuis 2007. Il était temps!

Voici une des pages que j'ai complété. J'adore ces photos des gars au Maine, été 2007.



2 comments:

Anonymous said...

Tu es meilleure que moi! J'ai pris du retard sans bon sens avec le cours. J'écoute les vidéos et regarde les hand-out mais je n'ai pas l'inspiration pour les sketch. :( C'est pas grave, le cours est super de toutes façons.

Tes pages sont très réussies! J'adore celle de Val-Jalbert. Elle est accrocheuse je trouve. :)

Anonymous said...

Wow Julie ! Quelle production ! Je craque pour ta page avec le moulin et celle du Fjord. Trop cute la photo de William !

Si tu permets, je vais te voler tes sketch du cours de Cathy.

Cacoune