Tuesday, August 12, 2008

Essipit

Toujours à Essipit. Je vais brailler quand on va partir demain!! C'est vraiment une des plus belles places que j'ai fait.

Cliquer sur ""Vidéo 2 chambres"" pour voir notre chambre.

Je me suis levée à 4h45 ce matin pour voir le lever du soleil et avoir d'autres baleines. À 4h59 j'étais sur le balcon, avec mon café, une banane, les jumelles et ma caméra!! J'ai vu 3 bélugas ensemble! Quel spectacle. Une grosse baleine est aussi passée très près des roches. Wow! IL n'y a pas juste des baleines ici. Il y a des phoques aussi.

Beau soleil en PM ici. Nous sommes allés nous promener à Tadoussac ce matin.

Voici quelques photos - vidéo du bord de l'eau du condo:




On va se chercher des fruits de mer qu'on va manger au condo avec une bonne bouteille de vin. Est-ce que j'ai dit que j'aimais ça ici??!!! Demain, départ pour Roberval. Nous voulons visiter le village de Val Jalbert. William a hâte de voir le Manoir. Il se demande s'il sera hanté!!

Jeudi : Zoo St-Félicien.

No comments: