Sunday, July 13, 2008

Je ratrappe le temps perdu

On court, on court, on court. Enfin du temps pour mettre à jour The Blog et donner des nouvelles.

La fête du Canada, nous l'avons passé à Montréal en touriste. Nous sommes allés au vieux port, dans le vieux Montréal, au quartier chinois et dans le centre-ville pour le Festival de Jazz. Un bon dîner à la Frite Dorée et un taxi pour le retour à la voiture - une première pour William. Sur le bord de la piscine pour se rafraichir en après-midi. Notre drapeau a flotté sur la corde à linge comme à chaque année.


La boutique préférée des enfants au Chinatown.


Au Festival de Jazz de Montréal.


Au vieux port de Montréal. Nous sommes allés voir IMAX - Grand Canyon


Le vieux port.


Le 5 juillet, Robert et moi fêtions nos 12 ans d'amour. J'ai reçu une douzaine de roses à mon bureau. Nous avons fêté ça au chalet à Magog avec la famille.


Robert nous a acheté une belle théière. A tea for two ... C'est du thé fleurissant, très joli et agréable au goût.



Nous avons loué un chalet à Ste-Catherine-de-Hatley. Nous étions 14. Pas un nuage, que du soleil. La famille a fait du kayak pour la première fois - coup de foudre. J'en veux un!! Take a kayak Julie!! Nous avons marché à l'île du marais. Splendide. Phil est maintenant mordu de la pêche. Il a pris près de 30 poissons - barbottes, crapêts soleil et perchaudes! Julie a pris 250 photos - paysage, portrait et macro.










Cette semaine, je suis allée à Rouyn pour le travail. Une première pour moi. Que ça sent bon des épinettes!!



Vendredi soir, camping dans la cour. Robert a apporté le portable pour écouter le combat de boxe dans la tente. Les enfants se sont endormis avant le début.



Projet pour samedi - décaper ce meuble.


Nous pensions faire les 4 portes et les 3 tablettes. Après 3 heures, beaucoup de produits et encore plus de jurons, nous avons démissionné. L'enfer!!

1 comment:

nita said...

congrats on 12 years!!!!
love the pics!