Tuesday, April 01, 2008

Sous-sol

Les rénos sont terminées. Tout est branché. Tout est déballé. Tout est propre. Tout est fonctionnel. Nous pouvons enfin relaxer.

Les images ne sont pas extras mais j'ai des demandes de mes fans!!

L'unité murale du salon est maintenant dans le sous-sol.

Une nouvelle bibliothèque Ikea pour mettre nos livres, albums et jeux.

Le bureau est le même. J'ai ajouté un tableau magnétique.

Mes pinceaux et crayons sont dans un rack à plantes.

Le demi mur qui sépare le bureau/atelier de scrapbooking.

Mon matériel de scrapbooking.

J'ai volé l'idée de Martine pour le rangement de lettres, rub-ons, etc. Je vois tout mon inventaire maintenant.

Du nouveau rangement directement sur le mur. J'ai ajouté les décos murales Rouge de Garance. Je trouve que ça donne du punch!

2 comments:

Anonymous said...

Wow! Tu es super bien installée! J'adore les décos RdG sur tes armoires! Bravo! :)

Anonymous said...

Génial ce nouveau sous-sol ! Le demi-mur c'est vraiment une superbe idée !

Cacoune