Wednesday, September 12, 2007

Du retard

Nous sommes très occupé ces temps-ci. En fin de semaine, Robert était en tournois des coachs (baseball). Ils se sont rendus jusqu'en finale mais n'ont pas remporté le gros trophé!! Son genou a tenu le coup. L'opération a lieu la semaine prochaine.


Nous avons aussi une nouvelle porte patio depuis samedi!


J'ai fait quelques projets scrapbooking donc deux pages terminées. J'ai mis une page dans un cadre pour offrir en cadeau à notre gardienne.




Entrevue à Hydro-québec hier. J'espère avoir des nouvelles cette semaine. Ce nouveau poste me rapprocherais beaucoup de la maison. Nous nous croisons les doigts.

1 comment:

Anonymous said...

Désolée, ça faisait un p'tit bout que je n'étais pas venue reluquer ton blog... As-tu eu des nouvelles? Bonne chance tout de même. :D Je pense positif!