Tuesday, July 24, 2007

De retour de Totonto

PS Saviez-vous qu'il y a une belle plage à quelques minutes du centre-ville de Toronto?



J'ai pris le train en compagnie d'Harry, mon ami Harry Potter. Je voyage s'est déroulé beaucoup trop vite. Le paysage était beau, j'avais de la bonne musique et un super de bon livre entre les mains.

À Toronto, Angie, Jim et Keagan sont venus me chercher à la station. Keagan est maintenant un beau bonhomme de presque deux ans. Le pitou Molly est toujours aussi gentille. Pendant la fin de semaine, nous avons visité quelques maisons dans le même coin que mes amis habitent. La somme qu'on demande est complètement débile. J'ai visité des maisons entre un demi-million à 1,55 million. C'est fou.




Samedi soir, j'ai eu une belle surprise. Angie avait deux billets VIP pour aller voir la pièce "We Will Rock You". C'était extra. On avait des très bons sièges qui venaient avec des bâtons fluos, du popcorn, une boisson, et le programme. J'ai beaucoup aimé. C'était parfait pour moi qui est fan de Queen et surtout de Freddy Mercury.



Dimanche matin, nous sommes allés au Chinatown avec la mère d'Angie pour manger du Dim Sum. Je me suis bourrée la fraise, on en a même rapporté à la maison. Mmmm. Keagan était trop adorable avec les baguettes (chopsticks).



Dimanche soir, le temps était enfin arrivé. The Police here we come! La première partie était le fils de Sting. C'était un peu beaucoup bizarre. Il a la voix identique de son père. Pas trop unique son affaire. Son groupe est Fiction Plane. Après sa prestation, nous l'avons vu de proche, il signait ces CD. Pas laid.



Nous avions des supers de bons billets. Nous étions à une douzaine de siège du parterre. Le trio était en pleine forme et nous ont donné un méchant bon show. J'ai chanté, dansé et crié en masse.

Sting est toujours beau bonhomme!


Les chansons qu'ils ont joué (setlist):

Message in a Bottle
Synchronicity II
Walking On The Moon
Voices Inside My Head
When The World Is Running Down
Don't Stand So Close To Me
Driven To Tears
Truth Hits Everybody
Bed's Too Big Without You
Every Little Thing She Does Is Magic
Wrapped Around Your Finger
De Do Do Do De Da Da Da
Invisible Sun
Walking In Your Footsteps
Can't Stand Losing You
Roxanne

En Encore:

King Of Pain
So Lonely
Every Breath You Take
Next To You





Ce souvenir est gravé à jamais dans ma tête. On a ben trippé. Merci Angie. Ça n'aurait jamais été pareil sans toi!

2 comments:

Anonymous said...

On dirait une belle d'Ivory sur la première photo ! Trop cute le ti-bonhomme !

Je savais pas que tu avais d'aussi bons billets pour le show ! C'est génial ! J'ai vu Phil Collins en show à 8 rangées au parterre et c'est quelque chose.

T'as de belles photos. Ça te fera un super souvenir. Reste à voir avec quels papiers tu vas faire "fitter" Sting !

} toujours { said...

The Police, wow quel trip !!