Tuesday, April 17, 2007

Peut-être demain...


... allons nous nous laver à la maison??

Je commence à avoir hâte de rester chez moi pour me laver au lieu d'emmener ma tribu crotée se laver chez mes parents. Je leurs dois plusieurs tanks à eau chaude!!

Nous avons maintenant des murs. Le bain est installé, il reste à poser les robinets. La base de la douche est prête, il manque les trois portes de vitre. Demain, ils posent la céramique. Ça va commencer à ressembler à quelque chose bientôt. Pour l'instant, c'est le borel dans toute la maison. Philippe couche dans notre lit parce que son garde-robe est vidé pour qu'ils puissent monter dans le grenier demain matin pour mettre de la nouvelle laine minérale au plafond de la salle de bain. Le plafond de la salle de bain au rez-de-chaussé n'est pas fermé. Il reste encore la plomberie du bain et lavabo à terminer. De la poussière et de la laine rose, il y en a partout dans la maison. C'est tout un art ce travail. Nous avons le Dream Team de la rénovation. Nous n'aurions jamais pu faire cela nous même.

No comments: