Monday, August 11, 2008

Nos vacances so far

Salut les amis.

Nous sommes présentement aux Escoumins et OH MY GOD nous sommes au paradis ici. Pour le moment, pas de pluie. Juste du brouillard.

Voici ce que nous avons fait jusqu'à maintenant.

Nous nous sommes promenés à Charlevois. Mangé à Baie-St-Paul. Visité le Manoir Richelieu. (William veut coucher là la prochaine fois). Couché dans un superbe motel à St-Iréné sur le bord de la plage. On écoute les olympiques dans la chambre en mangeant du popcorn.






Ce matin, visite à l'île aux coudres. Visite guidée des deux moulins (à l'eau et à vent). Nous sommes arrivés au condo à Essipit en fin d'après-midi. C'est tellement beau ici!! Le condo est magnifique - belle cuisine, salon, patio, deux chambres, grande vue sur le fleuve. En entrant, Will a dit, "c'est full wonderful ici". Il y a pleins de baleines qu'on peut voir du condo. Je capote. Je n'arrête pas de prendre des photos!!! Je suis un peu obsédée des baleines. Beaucoup de bélugas et des grosses foncées!! Il y a des sentiers pour observer les baleines - je vous jure, je capote!! La prochaine fois c'est 5 jours ici. Les indiens sont gentils. On s'achète des affaires et on mange dans le condo. Moi je ne veux plus partir d'ici - je ne veux pas manquer les baleines!! Nous sommes ici 2 nuits.















Connection rapide d'Internet ici donc plus de photos demain soir!
C'est la finale de The Mole ce soir!!

1 comment:

grenouile25 said...

Wow ... de magnifiques photos ! Ça a l'air vraiment beau cet endroit !!!

J'ai un faible pour la 3e photo, celle de la plage ou il n'y a personne ... elle est superbe !!!