Monday, February 19, 2007

Sauvé la vie


Philippe est notre héro aujourd'hui. Il a sauvé la vie d'Avril.

Hier soir, Philippe et moi étions bien installé sur le sofa à écouter l'émission Amazing Race quand tout à coup nous avons entendu un bruit étrange du genre "gloup-gloup-plop". On se regarde et on se demande, "what the...". Philippe pense que c'est peut-être Avril notre poisson rouge qui a fait des grosses bulles. Moi je pense que c'est l'eau dans le refoidisseur qui fait des bulles. On continue à regarder notre émission quand un second "gloup-gloup-plop" se fait entendre. Phil persiste à dire que c'est Avril qui a peut-être sauter le bocal. Pour lui faire plaisir, je me lève et regarde dans le bocal. Il est VIDE!! Avril est sur la table en train de se tortiller. On crie, on rit, je panique en essayant de le remettre à l'eau. Phewww. Il est sain et sauf et heureux comme un poisson dans l'eau! Il a passé proche à quelques semaines de son anniversaire. C'est grace à Philippe si Avril est toujours vivante aujourd'hui. Une autre histoire à mettre dans son long répertoire de "j'ai sauvé la vie de...".

Lâche pas Avril, on veux fêter ton premier anniversaire le 1 avril!!

2 comments:

Cacoune said...

Si je pouvais te donner une médaille Philippe, je le ferais ! Bravo monsieur perspicace !

Superbe ta page Julie ! Tu ne pouvais pas trouver mieux comme couleurs !

Cacoune

Caro said...

OMG I LOVE YOUR PAGE!!!

Mechante histoire!!